Accès direct au contenu

  • Texte plus petit
  • Texte standard
  • Texte plus grand
Recherche avancée

Nantes Métropole le site officiel de Nantes Métropole



Bénéficiez de 15 000 € de subvention pour une rénovation exemplaire

10 maisons recherchées sur les quartiers Ile de Nantes et Nantes Sud ainsi que sur les communes de Rezé et Saint-Sébastien-sur-Loire pour démontrer la faisabilité "maison intelligente rénovée basse consommation"

Vous êtes propriétaire d’une maison à Nantes dans le quartier Ile de Nantes ou Nantes Sud ou dans la commune de Rezé ou Saint-Sébastien-sur-Loire et vous souhaitez réaliser des économies d’énergie? Vous pouvez bénéficier de 15 000 € de subvention européenne déduite de la facture de vos travaux pour une rénovation très performante de votre logement. Cette offre intervient dans le cadre du projet MySmartLife porté par Nantes Métropole en partenariat avec ENGIE.

 

Pour en savoir plus :
Rendez-vous ici : https://monprojetrenov.nantesmetropole.fr/


Ce projet a reçu un financement du programme de recherche et d’innovation Horizon 2020 de l'Union européenne en vertu de l'accord de subvention n ° 731297.

mise à jour le 5 février 2018



A consulter

  • La prime solaire thermiqueAide financière

    Pour encourager les habitants de la métropole à équiper leurs logements en matériels de chauffage et de production d’eau chaude respectueux de l’environnement, Nantes Métropole lance la prime solaire thermique.

    Documents pratiquesTélécharger le fichier
  • L’éco-prime Nantes MétropoleAide financière pour les travaux d'économies d'énergie

    Bénéficiez d’une éco-prime de Nantes Métropole en changeant votre vieille chaudière tout en réalisant des travaux d'économies d'énergie.

    Documents pratiquesTélécharger le fichier
Nantes Métropole — 2, Cours du champ de Mars — 44923 Nantes Cedex 9 | Tél. 02 40 99 48 48