Accès direct au contenu

  • Texte plus petit
  • Texte standard
  • Texte plus grand
Recherche avancée

Nantes Métropole le site officiel de Nantes Métropole



Nouvelle campagne européenne pour le Nantes Rezé Basket

Les « Déferlantes » entament face à Liège un nouveau round en Eurocoupe féminine. Objectif ? Atteindre la phase finale de la compétition continentale.

©Shoot'Lo ©Shoot'Lo
Le Nantes Rezé Basket démarrent face à l’équipe belge de Liège une nouvelle campagne en Eurocoupe féminine avec le tour préliminaire de la compétition continentale. Mercredi 17 octobre, à domicile, dans leur nouvel antre de la salle sportive métropolitaine à la Trocardière, le NRB perpétue ainsi les soirées européennes. En effet les « Déferlantes » ont pris l’habitude depuis la saison 2010/2011 de se qualifier régulièrement pour l’Eurocoupe féminine.

Mercredi dernier 10 octobre, à l’aller, les joueuses coachées par l’inamovible Emmanuel Cœuret ont obtenu un résultat encourageant en l’emportant 75/56 sur le parquet des Liégeoises. Une confortable avance au score permettant d’envisager la suite de la compétition et la qualification pour la phase finale, objectif affiché du Nantes Rezé Basket.


Nantes Rezé Basket vs Liège Panthers / Mercredi 17 octobre 2018 à 20 h, salle sportive métropolitaine de la Trocardière (Rezé).

Pour en savoir plus

mise à jour le 16 octobre 2018



Nantes Métropole — 2, Cours du champ de Mars — 44923 Nantes Cedex 9 | Tél. 02 40 99 48 48