Accès direct au contenu

  • Texte plus petit
  • Texte standard
  • Texte plus grand
Recherche avancée

Nantes Métropole le site officiel de Nantes Métropole



Le HBC Nantes vise le toit de l’Europe

Pour la première fois de son histoire, le «H» participe au Final Four de la Ligue des champions de handball, ce week-end à Cologne.

Image. Le HBC Nantes s’invite à la table des grands d’Europe avec sa participation au Final Four de la Ligue des champions de handball.
Le HBC Nantes a validé son ticket pour le Final Four de la Ligue des champions de handball version 2017/2018 face à Skjern (Danemark) le 29 avril dernier. Au terme d’une campagne européenne remarquable.
Le «H» peut donc caresser le rêve d’une finale européenne. Rendez-vous le samedi 26 mai pour le premier acte, avec la demi-finale face au PSG handball et sa kyrielle d’étoiles, sur le parquet de la Lanxess Arena de Cologne. Avec ses 18 000 places, elle est le théâtre de ce Final Four programmé les 26 et 27 mai prochain.
Depuis 2010, la fédération européenne de handball, l’EHF, y organise le Final Four de la Ligue des Champions dans l’ultra-moderne arena de Cologne, la Lanxess Arena. Construite en 1998, elle est facilement identifiable avec un arc métallique de 76 mètres qui la surplombe. Et c’est la plus grande arena multisport d’Allemagne.


Pour en savoir plus

mise à jour le 22 mai 2018



Nantes Métropole — 2, Cours du champ de Mars — 44923 Nantes Cedex 9 | Tél. 02 40 99 48 48