Accès direct au contenu

  • Texte plus petit
  • Texte standard
  • Texte plus grand
Recherche avancée

Nantes Métropole le site officiel de Nantes Métropole



Le HBC Nantes vice-champion d’Europe !

Après avoir terrassé le PSG, grand favori de l’épreuve, le H s’est incliné face à Montpellier pour sa première participation au Final Four de la Ligue des Champions. Les Nantais sont invités à venir leur rendre hommage ce lundi à l'Hôtel de ville à 19 h.

Image. Plus de 500 supporters nantais ont fait le déplacement à Cologne pour soutenir le HBC Nantes. © EHF/Heimken, Hocevar, Lämmerhirt, Stadler.
Le HBC Nantes a écrit une nouvelle page de son histoire ce week-end à Cologne, théâtre du Final Four de la Ligue des Champions de handball 2017/2018. Victorieux du PSG handball samedi, pourtant grand favori de l’épreuve, les joueurs du coach Anti ont finalement cédé face à Montpellier, déjà vainqueur de l’épreuve en 2003. 

Pour rendre hommage au parcours exceptionnel du HBC Nantes cette saison en Ligue des Champions, l’équipe, son staff et ses dirigeants sont reçus ce lundi 28 mai à 19 heures dans la cour d’honneur de l’Hôtel de ville qui pour l’occasion est ouvert à tous les Nantais. Des Nantais qui pour la retransmission de la finale  au « cube » de la salle sportive métropolitaine de la Trocardière à Rezé, étaient près de 2 000 à y avoir assisté.


[vidéo] Revivez le meilleur de la finale

 

Pour en savoir plus

mise à jour le 29 juin 2018



Nantes Métropole — 2, Cours du champ de Mars — 44923 Nantes Cedex 9 | Tél. 02 40 99 48 48