Accès direct au contenu

  • Texte plus petit
  • Texte standard
  • Texte plus grand
Recherche avancée

Nantes Métropole le site officiel de Nantes Métropole



La TAN suit le tempo de la Folle journée

Le réseau nantais de transports publics adapte ses services pour faciliter le déplacement des mélomanes à la Cité des congrès.

Image.
Une navette spéciale

Du vendredi 1er au dimanche 3 février, un bus dédié aux couleurs de la Folle Journée fera la navette entre Delorme et la Cité internationale des congrès toutes les 15 minutes, avec un arrêt à Commerce. La navette est gratuite, sur présentation du programme de la Folle Journée ou d’un billet de concert de la programmation de 2019. Les arrêts sont matérialisés par des poteaux spécifiques informant, notamment, les voyageurs sur les horaires.
  • Vendredi 1er : à Delorme premier départ 8h15, dernier départ minuit ; à la Cité des congrès premier départ 8h34 00h19 (en fonction de la fin du dernier concert).
  • Samedi 2 : à Delorme premier départ 8h, dernier départ 0h15 ; à la Cité des congrès premier départ 8h19, dernier départ 0h34 (en fonction de la fin du dernier concert).
  • Dimanche 3  : à Delorme premier départ 8h15, dernier départ 22h15 ; à la Cité des congrès premier départ 8h34, dernier départ 22h34 (en fonction de la fin du dernier concert).

Tarif spécial au parking Cathédrale

La TAN a conclu un partenariat avec NGE afin de faciliter les déplacements du parking Cathédrale à la Cité des congrès. Du 30 janvier au 3 février, les spectateurs pourront stationner leur voiture pendant 4 heures et bénéficier d'un aller-retour sur la ligne 4 entre les deux sites, le tout pour seulement 3€. Le billet de concert du jour tamponné par le gardien du parking vaut titre de transport.

mise à jour le 24 janvier 2019



Nantes Métropole — 2, Cours du champ de Mars — 44923 Nantes Cedex 9 | Tél. 02 40 99 48 48