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Et si vous tchattiez avec la TAN ?

Le 30 mars, la Tan organise pour la première fois un « live chat » permettant aux usagers de dialoguer en direct avec des interlocuteurs de l’entreprise de transport public.

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Mais pourquoi mon bus est-il en retard ? Et pourquoi il n’y a pas plus de tramways en heure de pointe ? Les réponses à ces questions pourront être apportées grâce à un « Live chat ». Pour la première fois, la Tan propose ce mode de dialogue inédit avec les usagers, le jeudi 30 mars entre 18h et 19h, via le site de tan.fr.  

C’est Hervé Bruand, directeur de l’exploitation - de la régulation du trafic chaque jour à l’encadrement des équipes terrain au contact des voyageurs, il est en charge du pilotage et du bon fonctionnement du réseau au quotidien (57 lignes du réseau, plus de 500 véhicules en circulation, près de 1 200 conducteurs et agents de contrôle et de prévention) - et Patricia Le Jeune, responsable du département lignes et affrètement qui répondront, en direct, aux questions posées par les internautes.

Vous pouvez d’ores et déjà poser vos questions via le site de la TAN.  

Pourquoi cette expérimentation ?

« Cette opération permet de répondre à deux objectifs : créer un rendez-vous avec les voyageurs sur une thématique générique qui suscite leur intérêt et développer autour de cette dernière une compréhension rapide et immédiate, plus pédagogique, qui permet de lever le voile sur « les coulisses » de la TAN. Ces démarches entrent dans une volonté plus globale de la TAN, concentrée sur le service aux clients et la réponse à leurs préoccupations grâce aux outils digitaux (site internet ou réseaux sociaux) », précise la TAN.

Pratique :

Outre sur le site web de la TAN, il sera possible de poser vos question via l’appli TAN (disponible gratuitement via l’App Store et Google Play) et la page Facebook.


Pour en savoir plus :

mise à jour le 23 mars 2017



Nantes Métropole — 2, Cours du champ de Mars — 44923 Nantes Cedex 9 | Tél. 02 40 99 48 48