Accès direct au contenu

  • Texte plus petit
  • Texte standard
  • Texte plus grand
Recherche avancée

Nantes Métropole le site officiel de Nantes Métropole



Emploi : les services à la personnes recrutent

Aide-ménagère, garde d'enfants, assistant de vie… Une centaine de postes sont à pourvoir au salon Objectif emploi, organisé mardi 13 septembre 2016 à la CCI de Nantes.

Image.
Souvent perçus comme un secteur de « petits boulots », les services à la personne peinent à recruter. Ils offrent pourtant de nombreuses opportunités.

Une centaine de postes sont proposés ce mardi 13 septembre à la 2e édition du salon Objectif emploi, organisé par un collectif d'entreprises de l'agglomération nantaise avec le soutien de Pôle Emploi. Les emplois, à pourvoir dès septembre, concernent le maintien à domicile des personnes âgées, la garde d'enfants à domicile, le ménage et l'entretien à domicile. Les candidats peuvent se présenter avec ou sans expérience. Les entreprises organisatrices visent des embauches immédiates.

Une vingtaine seront présentes à ce salon : Atlantic Assistance, Dessine-moi Une Nounou, Domicile Clean, Free Dom, Nounou Adom, Nestor AD'AGE… Chacune tiendra un stand permettant aux candidats de les rencontrer et de passer tout de suite un entretien de recrutement. N'oubliez pas d'amener un CV et une lettre de motivation!

  • Entrée libre. Pas d'inscription préalable. De 9 h à 14 h, CCI de Nantes (salles Magellan 1 et 2 et espace Belem), 16 Quai Ernest Renaud, 44100 Nantes.

Un job dating le 15 septembre

O2, le leader des services à domicile, recrute également 26 personnes sur Nantes en CDI, pour de la garde d'enfants. Le groupe cible les professionnels de la petite enfance, les mamies nounous ou encore des étudiants. Pour les enfants de 3 ans, une première expérience en garde d'enfants est demandée. Pour les moins de 3 ans, il faut être titulaire d'un diplôme (type CAP Petite enfance) ou avoir trois ans d'expérience dans ce domaine.

Pour les candidats intéressés, un job dating est organisé jeudi 15 septembre de 14 h à 16 h dans l'agence O2 Kid Nantes, 6 avenue Marcelin Berthelot, à Saint-Herblain. Il est également possible de postuler en ligne sur le site www.o2recrute.fr

En savoir plus

mise à jour le 9 septembre 2016



Nantes Métropole — 2, Cours du champ de Mars — 44923 Nantes Cedex 9 | Tél. 02 40 99 48 48