Accès direct au contenu

  • Texte plus petit
  • Texte standard
  • Texte plus grand
Recherche avancée

Nantes Métropole le site officiel de Nantes Métropole


du 1 septembre 2016 au 31 mars 2017

Une rédactrice ou un rédacteur en chef / Une chargée ou un chargé de communication (double compétences)

Direction Générale Secrétariat Général
Direction de la Communication Interne
Référence de l’annonce : 8505


Dans le cadre de sa politique de recrutement, Nantes Métropole lutte contre toutes les formes de discrimination, vise à diversifier ses candidatures et reconnaît tous les talents.

La Direction de la Communication Interne de Nantes Métropole est une entité mutualisée qui intervient pour Nantes Métropole et la Ville de Nantes.

Dans ce cadre, Nantes Métropole recrute un agent temporaire du 01/09/2016 au 31/03/2017 :
 
Une rédactrice ou un rédacteur en chef / Une chargée ou un chargé de communication (double compétences)

Sous l'autorité de la Directrice de la Communication Interne, vous contribuez à la mise en œuvre du plan d'actions communication interne, vous animez et coordonnez la politique éditoriale des publications périodiques.

A ce titre, vous animez le comité de rédaction hebdomadaire. Vous accompagnez la Ville de Nantes et Nantes Métropole dans la mise en place de plans de communication.

En étroite collaboration avec les directions, vous les conseillez et vous élaborez des plans de communication interne afin d'assurer une bonne communication managériale auprès des équipes.

Vous contribuez à la rédaction des publications internes (presse et numérique) et vous travaillez en interaction avec les prestataires de service (journalistes, photographes, agences, imprimeurs...).

Disposant d'une formation universitaire orientée vers la communication ou le journalisme d'entreprise, vous disposez de références professionnelles confirmées dans le domaine de la communication institutionnelle. Vous avez une vraie sensibilité pour les enjeux de la communication interne. On vous reconnaît pour vos qualités relationnelles et vos bonnes capacités de synthèse et de rédaction. Votre rigueur et votre respect des plannings vous permettent de travailler en mode projet. Force de propositions, vous savez anticiper et faites preuve d'organisation.

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter Mme BOISSINOT, Gestionnaire Emploi Mobilité Compétences, au 02/52/10/81/53.

Si ce poste vous intéresse, merci d’adresser par courrier ou par mail votre lettre de candidature et curriculum vitae en indiquant la référence de recrutement 8505.

    Mme la Présidente – Nantes Métropole
    Département des Ressources Humaines
    44923 Nantes cedex 9
    Ou
recrutement-permanent-3@nantesmetropole.fr

 
Jusqu'au 22 août 2016.

mise à jour le 26 juillet 2016



Nantes Métropole — 2, Cours du champ de Mars — 44923 Nantes Cedex 9 | Tél. 02 40 99 48 48 | Fax 02 40 99 52 99