Accès direct au contenu

  • Texte plus petit
  • Texte standard
  • Texte plus grand
Recherche avancée

Nantes Métropole le site officiel de Nantes Métropole


Saint-Jean-de-Boiseau

Rapport et conclusions du commissaire enquêteur sur la déclaration d'utilité publique emportant mise en compatibilité du PLU de Nantes Métropole - commune de Saint-Jean de Boiseau

L'enquête publique de la déclaration d'utilité publique emportant mise en compatibilité sur le projet de pôle funéraire de Saint-Jean-de-Boiseau, s'est déroulée, du 21 juin 2016 au 22 juillet 2016 inclus.

Pour faire face aux besoins croissants sur le territoire de l'agglomération, Nantes Métropole a décidé de construire sur la commune de Saint-Jean-de-Boiseau, un pôle funéraire constitué d'un cimetière paysager métropolitain et d'un crématorium. Ce site s'étend sur une surface de 8,1 hectares dont 1,2 hectare consacré au crématorium, à ses équipements annexes et à ses abords. Pour permettre la réalisation de cet équipement le PLU de Saint-Jean de Boiseau doit faire l'objet d'une évolution notamment du zonage sur le secteur dédié.

Le rapport et les conclusions du commissaire-enquêteur chargé de l'enquête sont consultables en cliquant sur le lien ci-dessous :

Rapport et conclusions [PDF - 5 Mo]

mise à jour le 6 janvier 2017



Nantes Métropole — 2, Cours du champ de Mars — 44923 Nantes Cedex 9 | Tél. 02 40 99 48 48 | Fax 02 40 99 52 99