Accès direct au contenu

  • Texte plus petit
  • Texte standard
  • Texte plus grand
Recherche avancée

Nantes Métropole le site officiel de Nantes Métropole



Nantes a fêté Paris 2024 !

Ce mercredi 13 septembre, Paris a été officiellement désignée pour organiser les JO de 2024. L’occasion pour les sportifs nantais et régionaux de célébrer ce succès.

Image.
Soir de fête au stadium indoor métropolitain Pierre-Quinon ce mercredi 13 septembre ! Afin de fêter la désignation de Paris pour l’organisation des Jeux d’été 2024, le mouvement sportif nantais et régional s’est rassemblé afin de célébrer le succès de la candidature parisienne. Les pôles France et espoirs régionaux, du basket au cyclisme, en passant par la natation synchronisée et le hand, étaient présents. Soit près de 200 jeunes réunis. Parmi eux, peut-être avons-nous là de futurs médaillés olympiques !

L’ambition nantaise pour Paris 2024


«C’est une excellente nouvelle pour Nantes, la métropole et au-delà, s‘est enthousiasmé Pascal Bolo, en charge du sport de haut niveau à Nantes Métropole. On ne peut pas se désintéresser des Jeux à Paris et c’est pourquoi Nantes a déposé une candidature pour recevoir des matches du tournoi de football féminin et masculin. Et nous sommes prêts à recevoir d’autres sports. Je pense au basket 3x3. Le succès du dernier Mondial, organisé à Nantes en juin dernier, a été éclatant ! »

[Vidéo] Paris 2024 «La force d’un rêve !»


Pour en savoir plus :

mise à jour le 15 septembre 2017



Nantes Métropole — 2, Cours du champ de Mars — 44923 Nantes Cedex 9 | Tél. 02 40 99 48 48